- Le service "retrait en magasin" est-il gratuit ?
Ce service vous est offert et ce, quel que soit le montant de votre achat, le type d'appareil que vous achetez ou le magasin de retrait que vous sélectionnez.
- Quels sont les magasins CASH 31 qui proposent ce service ?
Vous pouvez retirer vos achats dans tous les magasins CASH 31 dès lors que les produits sélectionnés sont disponibles à la vente dans le magasin.
- Quel est le délai minimum pour pouvoir retirer ma commande en magasin ?
Vous pouvez récupérer votre commande en magasin dès la réception du mail de confirmation, soit immédiatement après votre achat (aux heures d'ouverture du magasin).
- Comment effectuer une commande "retrait en magasin" ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner un magasin de retrait avant même de choisir vos produits. A défaut, ajoutez vos produits au panier ; cliquez sur le bouton "Terminer votre commande" ; sélectionnez le mode de livraison "Retrait en magasin" ; choisissez votre magasin de retrait parmi la liste proposée et laissez-vous guider.
- Quels documents dois-je présenter en magasin pour retirer ma commande ?
Pour retirer votre achat payé en ligne, présentez-vous à la caisse de votre magasin, muni d'une pièce d'identité et de votre mail de confirmation qui vous a été communiqué.
- Une autre personne que moi peut-elle retirer ma commande en magasin ?
Oui, uniquement si vous saisissez les coordonnées de cette personne à la place des vôtres lors de votre commande.
- De combien de temps je dispose pour retirer ma commande ?
Pour les achats payés en ligne, vous disposez de 7 jours à compter de la réception de votre mail de confirmation pour retirer votre commande en magasin.